Mobile Order App désormais disponible | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
Mobile Order App désormais disponible

Commande électronique pratique de produits et d’accessoires en tout temps


Avec la nouvelle appli « R-M Mobile Order », les clients R-M en Suisse peuvent désormais commander des produits R-M au moyen de leur smartphone, et ce, à tout moment. L’application innovante est disponible pour smartphones et tablettes.


Se connecter, scanner, commander. Voilà comment fonctionne la nouvelle Mobile Order App pour smartphones et tablettes, que R-M, marque de peinture dynamique de BASF, met désormais à disposition de ses clients suisses. Les carrosseries et ateliers de peinture n’ont qu’à saisir les codes produit dans l’application, pour que les produits, y compris tous les détails et la fonction de commande, s’affichent.


« Le processus de commande est très simple. Le code-barres sur les produits est scanné à l’aide de l’appli installée sur un téléphone mobile ou une tablette. Ensuite, le produit R-M correspondant apparaît sur l’écran avec toutes les informations nécessaires, telles que la taille du conditionnement et la quantité minimale de commande. Les produits peuvent être saisis d’une simple pression du doigt, et peu de secondes après avoir appuyé sur le bouton « Envoyer », la commande arrive à notre service clientèle R-M suisse. Toutefois, les clients R-M peuvent également démarrer leur recherche avec le nom ou le numéro du produit. En plus de cela, les utilisateurs de l’appli ont la possibilité de créer leur propre liste de favoris. » Sebastian Wyder, Responsable technique chez R-M Suisse, explique les avantages de l’application.


Un autre détail rend l’appli encore plus intéressante. Elle permet aux carrosseries et aux ateliers de peinture non seulement de scanner et de saisir tous les produits de peinture R-M pour les commander directement, mais également les consommables. À l’avenir, les produits requis n’auront plus besoin d’être péniblement notés toute la journée, car la fonction du panier permet aux peintres d’y « déposer » du matin au soir les produits requis, puis d’envoyer la commande en fin d’après-midi.


L’application Mobile Order de R-M est disponible gratuitement sur iTunes App Store et Google Play Store. L’interface utilisateur s’adapte automatiquement à l’appareil utilisé. Un autre atout est la sélection de la langue : l’appli peut être configurée dans différentes langues en fonction de l’utilisateur.
Que ce soit au bureau ou dans la cabine de peinture – il suffit de sortir son smartphone et d’envoyer la commande en un rien de temps.