BMW recommande la marque R-M sur 44 marchés dans le monde entier - aussi pour la Suisse ! | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
BMW recommande la marque R-M sur 44 marchés dans le monde entier - aussi pour la Suisse !

R-M®, marque de peinture de réparation haut de gamme de BASF, reste un fournisseur recommandé de solutions de peinture pour BMW sur 44 marchés à travers le monde. En 2020, R-M continue d’être approuvée pour les réparations de peinture des voitures BMW et Mini dans le réseau de service de BMW.

L’accord porte sur les dernières gammes de peinture, les formations et les outils numériques de teintes de R-M, ainsi que ses outils avancés pour la gestion d’ateliers de peinture. « Créer des solutions innovantes en étroite collaboration avec ses clients fait partie de l’ADN de R-M, et ce nouvel accord de partenariat avec BMW prouve la force de la marque », déclare Uwe Bauschulte, Global Key Account Management BMW Group chez BASF Automotive Refinish Coatings Solutions. « Nous sommes convaincus que notre vaste expertise répondra aux exigences les plus élevées des fidèles clients BMW. »

Afin d’optimiser l’excellence de la marque en matière de teintes et de faire en sorte que les ateliers de carrosserie BMW puissent offrir à leurs clients les meilleurs résultats de réparation, R-M propose des formations aux peintres et aux propriétaires d’atelier de peinture BMW. Dans le cadre de l’offre complète soumise à BMW, R-M propose des outils numériques de gestion de teintes, dont le nouveau spectrophotomètre Colortronic 12/6 qui mesure la teinte avec précision directement sur la voiture, puis conduit le peintre rapidement et facilement à la formule de mélange souhaitée.