Death Spray Custom affascina con il design unico di una barca | rmpaint
 
 
 
 
 
Notizia
Death Spray Custom affascina con il design unico di una barca

Death Spray Custom est un studio britannique dirigé par l’artiste David Gwyther. Cet artiste-peintre n’utilise toutefois pas les outils traditionnels, tels que pinceau et toile, mais des laques automobiles, qu’il applique avec son arme préférée – le pistolet de peinture. David a ainsi personnalisé des objets comme des vélos, des casques, des motos et des voitures, utilisés par les meilleurs pilotes du monde.

Dans le cadre du projet « THE CODE » de R-M, David a créé sa propre teinte, qu’il appelle « Mercury Orchid ». Or, même pour un artiste aussi doué que David, il y avait une première : il a décidé d’appliquer sa teinte « Mercury Orchid » sur un bateau. Un choix pratique, étant donné que son studio se trouve directement sur la côte galloise au bord de la mer. Tous les travaux de David sont inspirés par la mode rétro et contemporaine, le militaire, le sport, le cinéma et bien entendu par les sports moteurs. Ses peintures artisanales disposent d’une véritable finition haut de gamme et sont réalisées avec un grand amour du détail. Il s’est alors imaginé le bateau comme étant plutôt une surface souple qu’un boîtier solide. Le design de blocs en dégradé du bateau a été inspiré par les vêtements de jet ski des années 1980 et les habits de sport du début des années 1990.

Dans le cadre du projet THE CODE, R-M Grande-Bretagne a donné à Death Spray Custom la possibilité de travailler avec les meilleurs matériaux et technologies de peinture de R-M afin de créer un produit unique qui suscite la fascination. La couleur « Mercury Orchid » créée par David semble être sobre, mais couvre plusieurs nuances et devient vivante dès qu’elle rencontre les rayons de soleil au-dessus du plan d’eau.

 
 
By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
Click here and agree