Nouvelles
Travailler de manière rentable grâce au programme de formations R-M 2018 destiné aux peintres

Conformément à la philosophie de R-M, marque premium de BASF Coatings, différentes formations spécifiques aux clients et parfaitement adaptées aux besoins du marché auront de nouveau lieu en 2018 au centre de formation à Wangen an der Aare.

La pression économique sur les carrosseries est en constante augmentation. D'une part, les peintres doivent utiliser efficacement les ressources existantes, à savoir le temps et le matériel, et d’autre part, il y a une prise de conscience grandissante pour le développement durable. Avec ses produits innovateurs, comme l’apprêt UV et l'additif pour le séchage à l’air, R-M aide ses clients à travailler de manière encore plus efficace. Les différentes formations de R-M représentent une prestation complémentaire idéale.

Sebastian Wyder, Responsable technique chez R-M, résume l'offre comme suit : « Avec nos différentes formations, nous aidons nos clients non seulement à rafraîchir leurs connaissances, mais également à apprendre comment utiliser du potentiel non identifié. Sur le marché actuel, les exigences envers les carrosseries et les ateliers de peinture automobile ont fortement augmenté. Ainsi, la prise de conscience pour le développement durable grandit d'année en année, pendant que la pression d’économiser des coûts augmente. Par conséquent, ce sont aussi bien les apprentis que les peintres expérimentés et les professionnels qui profitent de l’offre de cours. »

Les formations ont lieu dans le centre de formation moderne à Wangen an der Aare et sont organisées, selon la date, en allemand, en français ou en italien.

Plus d’informations : http://www.rmpaint.com/sites/default/files/1/R-M_Schulungen-Formations-2018.pdf

R-M Suisse est un partenaire d'or de l'association pour la promotion des métiers de carrosserie VFCB. Plus d’informations sur www.vsci.ch