Séchage éclair à température ambiante avec Primeflash A2100® de R-M : innovant et facile à utiliser | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
Séchage éclair à température ambiante avec Primeflash A2100® de R-M : innovant et facile à utiliser

 

Booster sa productivité sans faire de nouveaux investissements, c'est possible avec PRIMEFLASH A2100 de R-M qui permet aux ateliers d'accélérer le temps de séchage à température ambiante. Combinées à cet additif innovant et facile à utiliser, les impressions-apprêts PERFECTFILLER NOIR, BLANC & GRIS de R-M sèchent encore plus vite, même à 20 °C. Un gain d'énergie, de temps et de rendement.


Séchage éclair à 20 °C
De nos jours, les ateliers doivent être flexibles pour être rentables. Les temps de séchage longs qui immobilisent la cabine de peinture sont une vraie nuisance. Les délais courts sont un plus en termes de planning. Avec l'additif PRIMEFLASH A2100, le séchage à température ambiante est particulièrement rapide. Les impressions-apprêts PERFECTFILLER NOIR, BLANC & GRIS sèchent en un clin d'œil grâce à PRIMEFLASH A2100 dès 20 °C : elles sont totalement sèches en une vingtaine de minutes, prêtes pour le ponçage.


PRIMEFLASH A2100 permet de libérer plus rapidement la cabine de peinture pour le travail suivant. Et, par rapport à l'étuvage, le séchage à température ambiante offre de réelles économies d'énergie. En outre, la déformation éventuelle des pièces en plastique ne se produit pas à basse température.


Simple et fiable : l'assistant idéal


PRIMEFLASH A2100 est l'assistant idéal pour une organisation fiable et une gestion du temps flexible. Mais ce n'est pas tout. Comme avec tous ses produits, la marque R-M a veillé à ce que l'additif soit facile à utiliser. Les impressions-apprêts PERFECTFILLER NOIR, BLANC & GRIS sont mélangées à PRIMEFLASH A2100 et aux durcisseurs D70/80 dans un ratio de mélange harmonieux de 4:1:1. PRIMEFLASH A2100 remplace les diluants FR500, R2100, R2200 ou R2300 dans les mêmes proportions.


Vous pouvez même gagner encore plus de temps et économiser votre matériel en utilisant PRIMEFLASH A2100 et PERFECTFILLER en association avec les lingettes de préparation PK 300W. Elles assurent une protection anticorrosion tellement efficace qu'il est inutile d'appliquer un apprêt. Autrement dit, la protection anticorrosion est totale en peu de temps et avec peu de matériel.


R-M, la perfection en toute simplicité


Les temps de séchage plus courts permettent de réparer davantage de véhicules. Des températures basses sont synonymes d'économies d'énergie. Et, cerise sur le gateau, comme tous les produits R-M, PRIMEFLASH A2100 est très facile à utiliser.

 
 
By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
Click here and agree