Rapide, simple et sûr : c'est PK 600, le nouveau nettoyant universel pour plastiques de R-M® | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
Rapide, simple et sûr : c'est PK 600, le nouveau nettoyant universel pour plastiques de R-M®

Nettoyer les pare-chocs ou autres pièces en plastique des véhicules devient plus facile : la marque R-M élargit sa gamme de nettoyants avec PK 600, le nettoyant universel pour plastiques.


Les carrossiers doivent de plus en plus réparer des pièces en plastique. Le nettoyant universel à base de solvants PK 600 a été spécialement conçu pour cette tâche. Avec lui, tout est plus simple et rapide car les étapes du travail sont optimisées dans le processus Prep’Art, qui permet non seulement de gagner du temps, mais aussi en sécurité dans l'atelier.

Dans le processus Prep’Art, le PK 600 entre en scène dès la phase de prétraitement. Qu'il s'agisse de pièces en plastique neuves ou endommagées à réparer, il fallait jusque-là, dans un premier temps, utiliser différents nettoyants l'un après l'autre. Le PK 600 peut être utilisé seul dès cette étape : il prépare les pièces en plastique de manière optimale, ne serait-ce qu'en termes d'adhérence. Au final, une seule étape de nettoyage suffit. Les processus Prep’Art ont été adaptés en conséquence et facilitent encore plus la réparation des pièces en plastique. PK 600 fait la démonstration de ses talents dans la nouvelle procédure « R-M Bumper Repair Process ».

Avec le nettoyant universel pour plastiques PK 600 de R-M, les ateliers gagnent du temps et sont plus rentables. Les professionnels peuvent désormais effectuer des réparations encore plus facilement et plus rapidement avec un résultat parfait - spécialement sur les pièces en plastique. Le PK 600 est donc un complément incontournable de la gamme de nettoyants de R-M.

 
 
By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
Click here and agree