Partenariat exclusive avec Jaguar Land Rover (JLR) en Europe | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
Partenariat exclusive avec Jaguar Land Rover (JLR) en Europe

R-M et Glasurit sont des partenaires préférés de Jaguar Land Rover Europe

En mai, le siège européen de Jaguar Land Rover a signé un accord de coopération à long terme avec Glasurit et R-M, marques de peinture premium de BASF, qui dépasse de loin les standards de l’industrie. Glasurit et R-M sont donc les partenaires privilégiés de Jaguar Land Rover en matière de fourniture de peinture. En d'autres termes, l'entreprise BASF fournit non seulement les produits de retouche et les systèmes de correspondance des couleurs, mais aussi des gestionnaires de programme dédiés, via ses fournisseurs de services choisis, Outsorc et Auto Skills International, pour développer et mettre en œuvre le « Programme Global Body- & Paint » de Jaguar Land Rover en Europe.

La raison principale pour laquelle Jaguar Land Rover a choisi Glasurit et R-M est le support complet garanti par les marques à l’échelle européenne. Cela inclut les peintures haut de gamme et les produits para-peintures référencés dans le monde entier par Jaguar Land Rover que les ateliers de carrosserie peuvent utiliser pour effectuer toutes les réparations de manière efficace – et selon les standards les plus élevés. Mais ce qui a le plus convaincu Jaguar Land Rover, c’est le portefeuille complet « Advanced Business Solutions (ABS) », qui comprend des formations et divers outils pour le développement des ateliers de carrosserie.

Oliver Birk, Directeur gestion globale des comptes clés chez Automotive Refinish, explique : « Jaguar Land Rover et BASF se sont engagés à aider et à développer leurs partenaires commerciaux. Le programme européen Body & Paint offrira une approche équilibrée, en veillant avant tout à l'infrastructure de l'atelier de carrosserie (planification des installations, outillage, conformité technique, par exemple). Les experts de Glasurit et R-M, ainsi que les gestionnaires de programme JLR fournis par Outsorc et Auto Skills International, soutiendront les ateliers de carrosserie pour accroître leur rentabilité. Avec notre portefeuille de services ‘Programmes for Success’, nous examinerons la productivité, le suivi des performances et le développement des activités et fournirons les outils, conseils individuels et plans d'action appropriés pour améliorer les opérations de l'atelier de carrosserie et développer les opportunités commerciales !  » Grâce à ce partenariat, Glasurit et R-M et ainsi Jaguar Land Rover Europe garantissent l’atteinte d’un standard international élevé garantissant la meilleure qualité de réparation et les processus les plus productifs des réseaux européens de carrosseries Jaguar Land Rover.

Les personnes sur l‘image (de gauche à droite) :

- Oliver Birk, Directeur gestion globale des comptes clés chez Automotive Refinish, BASF Coatings
- Christian Egger, Europe Owner Experience Manager, Jaguar Land Rover Europe
- Mike Hill, JLR Global Key Account Manager, Autoreparaturlacke, BASF Coatings
- Mike Yorke, Managing Director, Outsorc
- Eason Qin, Senior Manager Customer Experience Programmes Europe, Jaguar Land Rover Europe.

 
 
By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
Click here and agree