Our Activities | rmpaint
 
 
 
 
 
Best Painter Contest

Valoriser l’avenir

Le concours du peintre R-M a été lancé il y a plusieurs années. Aujourd’hui, c’est un événement majeur pour la marque, qui rassemble des jeunes peintres du monde entier à Clermont de l’Oise lors d’une finale internationale, durant laquelle la passion s’exprime par des épreuves techniques et créatives. Avec ce concours, R-M encourage les jeunes talents de demain et met en avant le savoir-faire des peintres automobiles.

 

 
Colors & Design
  • PARTENARIAT DONKERVOORT

    Donkervoort est un fabricant de véhicules haut de gamme, façonnés à la main, et qui s’illustrent aussi bien sur route que sur circuit. Le poids plume des speedsters leur confère élan et vitesse, grâce leur cadre tubulaire en fibre de carbone, appelé chassis hybride. C’est pour ces raisons que leurs créations nécessitent des produits de qualité, alliant transparence et robustesse. Avec R-M, ils sont sûrs d’avoir trouvé le bon partenaire ! 

    http://www.rmpaint.com/int/r-m-and-donkervoort

    • UN PAS VERS L'AVENIR

      Avec le projet Colors & Design, R-M encourage les techniciens à penser au-delà de la peinture automobile. R-M se positionne comme le partenaire des ingénieurs designers, des constructeurs automobiles de renom, des constructeurs automobiles en devenir ou encore des écoles de design automobile.

      R-M The Code est un programme annuel qui met en avant la créativité, le design et la technologie. Une plateforme dédiée expose les réalisations de designers visionnaires en termes de mobilité, et qui utilisent les produits R-M haut delà de leur limite créative.

      Site web The Code

      Instagram The Code

       
      The code

      The Code est un programme lancé par R-M et TheArsenale, plateforme de commande en ligne dédiée à la mobilité. Douze designers indépendants en Europe sont appelés à travailler sur des projets individuels peints avec les produits de la marque.

      Les participants, sélectionnés par TheArsenale, sont aussi originaux que différents. Du « petit » français Lucky Cat Garage, au belge Zadig, en passant par le très renommé Kiska en Autriche, ou encore le constructeur de véhicules haut de gamme Caresto en Suède, l’artiste britannique Death Spray Custom ou encore Lapo Elkann, de Garage Italia Customs.
       
      Tous les projets sont visibles sur les réseaux sociaux et une exposition finale est prévue en 2018. The Code représente le code couleur attribué à chaque designer et qui sera la signature personnelle de chaque designer pour son projet.

      Playlist The Code
      The Code website

         
         
        By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
        Click here and agree