Mercedes-Benz Suisse SA et BASF renforcent leur partenariat | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
Mercedes-Benz Suisse SA et BASF renforcent leur partenariat

Les deux grandes entreprises de tradition Daimler SA et BASF SE entretiennent depuis de nombreuses années un partenariat étroit au niveau mondial. BASF est un fournisseur de longue date au sein du réseau de production de Daimler. En l’occurrence, les peintures de réparation automobile ne représentent qu’une partie du volume entier. L’usine de Brême utilise, entre autres, les laques de série de BASF pour la peinture d’usine de différents modèles. C'est pourquoi il va de soi que les deux marques de peintures de réparation automobile R-M et Glasurit sont homologuées tant au niveau technique qu’au niveau commercial dans le monde entier.

Partenariat renforcé aussi en Suisse

En plus de la collaboration étroite à l’échelle mondiale, Mercedes-Benz Suisse SA et BASF entretiennent également un partenariat fort en Suisse. Stephan Müller, Directeur After-Sales MBC chez Mercedes-Benz Suisse SA, confirme la très bonne collaboration : « Depuis plusieurs années, nous faisons confiance aux peintures de réparation automobile de qualité des marques prémium R-M et Glasurit. Notre collaboration fructueuse de longue date nous a amenés à développer encore plus le partenariat existant et à faire de BASF un Preferred Partner de Mercedes-Benz Suisse. »

Ramesse Florean, Directeur de BASF Coatings Services SA, ajoute : « Nous sommes très heureux de la confiance que Mercedes-Benz Suisse SA nous témoigne. Mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour soutenir Mercedes-Benz Suisse SA. Les partenaires commerciaux de Mercedes-Benz bénéficient non seulement des peintures R-M et Glasurit de qualité élevée, mais également de notre vaste offre de services. En effet, nos conseillers clients et nos techniciens d’application proposent dans toutes les régions linguistiques un support technique régulier directement chez le client. Ce support technique représente l’un des piliers essentiels de notre entreprise – car compte tenu de la progression actuelle de la numérisation, la valeur d'un service clients régulier et sans faille dans les métiers artisanaux est en effet fortement reconnue. En plus de cela, nos clients peuvent contacter la Color Hotline ou notre laboratoire de teintes et ont accès à notre vaste colorimétrie. Enfin, nous proposons également des audits complets, des analyses de la gestion d'entreprise et, dans notre propre centre de formation, des cours de perfectionnement spécialement axés sur les véhicules Mercedes-Benz, destinés aux carrossiers-peintres. »

 
 
By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
Click here and agree