Les étiquettes des produits R-M affichent un nouveau design | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
Les étiquettes des produits R-M affichent un nouveau design

Déjà une année avant son 100e anniversaire en 2019, R-M, marque de peintures premium de BASF, affiche son nouveau look dynamique. A partir de juillet 2018, tous les produits seront munis de nouvelles étiquettes dans un design frais et moderne, jouant, entre autres, avec la forme hexagonale du logo de R-M.

Le nouveau design des étiquettes apporte plus de clarté sur la boîte et indique toutes les informations importantes en un coup d’œil. Les produits exempts de COV sont dotés d’un symbole spécial, afin qu’ils puissent être identifiés en un coup d’œil. Toutes les informations sur l’avant sont écrites en anglais. En revanche, les couleurs des différentes catégories de produit ne changent pas – leur valeur de reconnaissance élevée est maintenue, pour que les clients puissent rapidement identifier les produits. Les formules des produits restent inchangées – tous les produits de peinture de R-M continuent à se distinguer par la qualité la plus élevée.

A l’occasion du lancement du nouveau design, les clients peuvent soit télécharger sur Instagram sous #rmpaint des photos des premiers produits R-M avec le nouveau look qu’ils reçoivent, soit les envoyer via Facebook.com/rmpaint.

 

 
 
By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
Click here and agree