Nouvelles
Lancement de R-M THE CODE

R-M et TheArsenale sont fiers d’annoncer le programme ambassadeur THE CODE : 12 constructeurs européens sélectionnés en exclusivité sont invités à travailler sur un projet individuel afin de célébrer l’esprit de la mobilité de l’avenir, peint avec les peintures R-M pour THE CODE. La mission de THE CODE est de permettre à différents concepteurs uniques d’Europe ayant des antécédents différents de faire partie d'une communauté globale unique. Les constructeurs vont du petit constructeur de motocyclettes Lucky Cat Garage installé dans le sud de la France à des entreprises de conception nettement plus grandes telles que KISKA en Autriche ou le constructeur de véhicules personnalisés de haut de gamme Caresto en Suède, l’artiste britannique Death Spray Custom bien connu pour ses travaux artistiques uniques sur des éléments de mobilité.

THE CODE est synonyme d’un code de couleur spécial pour chaque concepteur, la couleur et la peinture pouvant être un pôle d’attraction unique pour chaque design. TheArsenale et R-M Paint, deux partenaires, supportent les constructeurs pour le développement, l’exécution et la promotion de chaque projet avec des supports techniques d’entreprises locales de R-M et la promotion sur un site web dédié ainsi que dans les médias sociaux.

THE CODE fait partie de l’initiative Colors & Design par R-M. Dans les centres de compétence R-M Refinish Competence Centers (RCC) et celui de Clermont de l’Oise, France, le centre de formation le plus moderne d’Europe, R-M propose à ses clients une flexibilité significative pour rencontrer leurs besoins de formation en remise à neuf tout en fournissant des solutions innovantes et durables et en augmentant le niveau d’efficacité et de rentabilité de leurs entreprises.

www.thecode.rmpaint.com

www.instagram.com/rmthecode/

www.facebook.com/rmpaint

www.youtube.com.com