BASF Coatings complète son assortiment Rodim par des abrasifs | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
BASF Coatings complète son assortiment Rodim par des abrasifs

Avec la marque Rodim®, BASF Coatings dispose de sa propre gamme d’accessoires destinés aux carrosseries et aux ateliers de peinture. Le nouveau catalogue de produits, bien structuré et avec tous les articles, est paru. Les produits complètent parfaitement le portefeuille de peintures de BASF.

La division Coatings de BASF est très largement connue comme producteur des peintures de réparation automobile premium R-M®. Les marques de peinture de réparation automobile de BASF sont homologuées par tous les grands constructeurs automobiles pour la réparation dans le monde entier. « En tant que partenaire fort de l’industrie automobile mondiale, BASF Coatings dispose avec sa marque Rodim aussi d’une vaste gamme d’accessoires destinés aux carrossiers-peintres », explique Francesco Cirillo, Product Manager chez BASF Coatings Services AG à Pfäffikon. « Rodim est une marque protégée de BASF et convainc les clients avec sa vaste palette de produits – de l’Amérique du Nord jusqu’à la Chine et l’Australie : des équipements pour la sécurité au travail jusqu’au godets mélangeurs, en passant par les spatules, les carrosseries peuvent tout commander directement chez nous. »

Nouveau dans l’assortiment : des abrasifs

Créée en 1983 par BASF Coatings aux Pays-Bas, la marque Rodim a, au fil des années, régulièrement complété son portefeuille. « Avant qu’un article ne soit intégré dans l’assortiment, il doit d’abord passer des tests de qualité étendus et stricts sous l’œil vigilant des techniciens d’application au Refinish Competence Center de Münster », raconte Francesco Cirillo. « Or, nous avons optimisé notre offre Rodim pour proposer aux peintres partout dans le monde une gamme complète d’abrasifs de différents diamètres et granulations. Nous sommes convaincus qu’avec nos abrasifs, nous aiderons les carrossiers-peintres à optimiser encore plus leur processus de peinture », dit Francesco Cirillo pour conclure.

Tous les articles de Rodim peuvent être consultés dans le nouveau catalogue bien conçu et agréable à utiliser.

De plus amples informations sur Rodim sont disponibles sur www.rodim.com.

 
 
By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
Click here and agree