BASF Coatings étend son assortiment de produits avec un filtre révolutionnaire pour cabines de peinture | rmpaint
 
 
 
 
 
Nouvelles
BASF Coatings étend son assortiment de produits avec un filtre révolutionnaire pour cabines de peinture
  • Réduction de travail

  • Plus aucune irritation de la peau grâce au matériel synthétique

  • Prévention des dégâts aux moteurs et aux conduites d’évacuation d’air

BASF Coatings Services SA, filiale de BASF Coatings qui est active au niveau mondial, étend son portefeuille de produits accessoires en lançant le filtre à brouillard de peinture BASF SPA490 Premium synthétique. Ce produit est unique sur le marché de la carrosserie. Jusqu'à présent, les peintres devaient poser séparément le filtre grossier et le filtre fin dans les cabines de peinture. Le filtre à brouillard de peinture BASF SPA490 réduit le travail de moitié, et les carrosseries économisent du temps et de l'argent.

Protection de la santé et prévention de dégâts grâce au matériel synthétique

Francesco Cirillo, Product Manager Paint Related Products, résume les autres avantages du produit fabriqué en Suisse : « Grâce aux nouvelles propriétés du matériel synthétique, les irritations de la peau appartiennent au passé. Mais le plus grand avantage du nouveau filtre à brouillard de peinture est qu’il prévient d’éventuels dégâts aux moteurs et aux conduites d’évacuation d’air. »

Le produit est disponible chez BASF Coatings, soit sur rouleau, soit sous forme découpée. Avec ce produit innovateur, le fournisseur de peintures de réparation automobile complète de manière idéale son vaste assortiment d'accessoires de peinture.

 
 
By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
Click here and agree