BASF Coatings Services NV prend des mesures supplémentaires concernant le coronavirus (COVID-19) | rmpaint
 
 
 
 
 
Actualités
BASF Coatings Services NV prend des mesures supplémentaires concernant le coronavirus (COVID-19)

Cher client, cher partenaire,

 Toutes nos pensées vont vers les victimes de cette crise sanitaire mondiale. En ces temps difficiles, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour diminuer l’impact du COVID-19 sur nos employés, nos clients, nos fournisseurs et autres parties prenantes.

C'est pourquoi nous avons pris diverses mesures pour limiter la propagation du virus sur nos sites de Bornem et de Battice. Ces dernières nous permettent de continuer d’offrir à nos clients tous les services qu’ils peuvent attendre de leur partenaire de produits de peinture. Par ailleurs, la plupart de nos employés continuent de travailler à domicile et restent donc joignables pour répondre aux éventuelles questions.

 Nous suivons de près l’évolution de la situation et nous consultons régulièrement notre société mère afin de pouvoir vous tenir au courant des dernières mesures que nous prenons. Soyez sûrs que nous vous communiquerons ces dernières par le biais de nos différents canaux habituels.

 Par ailleurs, soyez assurés que nous supportons et suivons les directives du gouvernement local concernant le COVID-19. Voici les mesures que nous avons déjà mises en place :

 -       Dans notre centre de distribution et au sein du labo couleurs de Bornem, les employés travaillent désormais en équipes afin de respecter les règles de distanciation sociale.

-       Notre centre de service à la clientèle ainsi que notre ligne d'assistance technique restent accessibles par téléphone et par courrier électronique.

-       Nos équipes travaillant sur le terrain ont annulé leurs visites chez nos clients. Elles restent joignables par téléphone ou par mail.

-       Nos autres services travaillent autant que possible depuis leur domicile et limitent leurs visites sur les sites de Bornem et de Battice.

-       Les collègues qui travaillent encore actuellement sur nos sites se tiennent toujours à 2 mètres les uns des autres et respectent les règles d'hygiène imposées.

-       Toutes les formations techniques et autres cours sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

-       Les visites prévues sur nos sites sont annulées et ce jusqu’à nouvel ordre.

-       Pour l'instant, notre transporteur Van Der Velde livre vos commandes à votre porte. De plus, vous n'avez plus besoin de signer la réception de vos produits par écrit.

 En outre, les règles suivantes s'appliquent aux commandes : si vous passez vos commandes avant 12H, nous pourrons maintenir le délai de livraison pour le lendemain.

 Bien entendu, la sécurité de nos employés et de nos clients sera toujours au centre des mesures actuelles et de celles que nous pourrions être amenés à prendre.

 Cordialement,

 L’équipe de la direction BASF Coatings Services SA

 
 
By continuing to browse the website you are agreeing to our use of cookies to propose you the most relevant services and offers. For more details, review our cookies policy.
Click here and agree